Du 20 au 22 Mars 2019, le personnel administratif et technique de l’ONG 3D étaient en conclave à Saly pour un atelier d’échange sur les modes de management et de coordination interne.

 

Le Directeur Exécutif de l’ONG 3D, M Moundiaye Cissé, en présence du Président du Conseil d’administration, Pr Babacar Gueye, de M Valdiodio Ndiaye, membre du Conseil d’administration a ouvert les travaux dudit atelier de renforcement organisationnel

 

Cet exercice a permis de décliner la vision de l’ONG 3D qui est une organisation citoyenne experte et militante qui a pour vocation d’influer sur les transformations politiques et socio-économiques tant au niveau national que sous régional.

 

La rencontre aura aussi permis de revenir sur les axes du plan stratégique, à savoir :

- contribuer à la consolidation d’une gouvernance orientée vers les intérêts des populations

- favoriser une gouvernance vertueuse des ressources naturelles et un développement durable

- contribuer à un accès des populations aux droits sociaux fondamentaux.

 

Le vendredi 22 mars 2019, au dernier de l’Atelier d’opérationnalisation du Processus d’autonomisation des pôles, les employés de l’ONG 3D, ont eu droit à un « un Team Building ».
Objectif, renforcer la cohésion et resserrer les liens au sein de l’organisation.

 

Ce « Team Building » fut un moment où les hiérarchies avaient disparu, où les employés de l’ONG 3D ont appris à mieux se connaitre et se mettre au service du collectif.

 

Youtube Feeds

Derniers Tweets

ONG 3D

SunuBudget