L’ONG 3D, en partenariat avec l’ONG espagnole CONEMUND, a organisé un atelier de capitalisation et de diffusion des résultats du « Projet d’amélioration des moyens de subsistance, de la nutrition et des droits de 527 productrices du village de Ndiawara, commune de Guédé Village au Sénégal, dans un contexte d’expansion de la COVID-19 et de lutte contre le changement climatique ».

Cet atelier s’est tenu en présence du Coordonnateur du pôle développement local de l’ONG 3D, de la représentante de l’ONG espagnole CONEMUND, de l’équipe du projet, des autorités locales, des services techniques départementaux, des bénéficiaires, ainsi que des notables coutumiers et religieux du village de Ndiawara.

Cet atelier a été l’occasion de partager les résultats et les leçons apprises du projet avec les différents acteurs impliqués, et de recueillir des recommandations pour capitaliser sur les enseignements et savoir-faire issus de cette expérience.

L’atelier s’est terminé par des mots de félicitations et d’encouragements adressés à l’ONG 3D et à ses partenaires pour les nombreuses réalisations en faveur du développement des communautés locales.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *